• Rishikesh Poorun

Week-end bien chargé pour le Club

Week-end bien chargé pour les membres et les invités du club, car nous avons eu plusieurs activités simultanées, telles que la construction de l'Alphasymphonia et la campagne de nettoyage à Rivière des Créoles et à Bambous.


Ce weekend a marqué un tournant dans notre projet long terme - le projet communautaire de le bouchon, qui comprend l’alphabétisation des adultes, l’amélioration et la formation professionnelle des enfants et le développement durable de la communauté.

La construction de l'Alphasymphonia est l'empreinte de l'engagement du club auprès de la communauté à Le Bouchon. La construction devrait être achevée dans la semaine et de ce fait de multiples activités extra-scolaires seront organisées pour les parents et les enfants.





D'autre part, nous avons eu une activité conjointe avec le rotary de mahebourg pour le nettoyage de la ligne côtière le long du morcellement Rivière des Creoles. Merci également au Rotaractienne Simi qui a participé à la campagne de nettoyage à Bambous avec les enfants du SOS village.





Ces campagnes de nettoyage ont été conçues pour refléter la devise "paix avec l'environnement" lors de la journée internationale de la paix ce week-end.

22 views
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon